• 0800.111.7000

VMware Site Recovery

site recovery

VMware Site Manager™

Vous évitez de cette façon une restauration complexe et manuelle de l'infrastructure virtuelle.

Le VMware vCenter Site Recovery Manager offre les caractéristiques suivantes:

  • Restaurationn accélérée: Le vCenter Site Recovery Manager élimine le processus de récupération manuelle dispendieux par le fait que Disaster-Recovery y présente une partie intégrée de la gestion de l'infrastructure virtuelle.
  • Restauration fiable: les étapes manuelles causant des erreurs pendant le processus de restauration peuvent être évitées grâce à une restauration automatique. Ce faisant, le VMware vCenter Site Recovery Manager permet également d'effectuer des testes ininterrompus des plans de restauration au sein d'un environnement de test isolé, afin d'assurer à l'avance l'actualié et la mise en oeuvre propre.
  • Restauration sans catastrophes: le vCenter Site Recovery Manager permet l'élaboration facile, la gestion et la mise en œuvre de plans Disaster Recovery. Le logiciel peut être intégré de manière transparente dans l'infrastructure du WMware et peut être intégré au VMware vCenter, afin de faciliter considérablement l'élaboration, la gestion et la mise à jour des plans de restauration. Il est également compatible avec le logiciel de réplication de stockage de plusieurs fabricants renomés.
VMware Site Recovery
Notre réponse au sujet du Cloud VMware 3x Cloud Solutions